À propos de nous

Nos valeurs

Simplicité

Nous visons à rendre le trading facile et accessible pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti des marchés volatils. Grâce à notre application, plus besoin de passer des heures à vous renseigner sur les fonctions complexes des différentes plateformes, il vous suffit de vous inscrire et de commencer à trader.

Innovation

L’équipe de professionnels de 24Domino est dédiée à fournir à nos clients les solutions de haute technologie les plus innovantes, toujours prêtes à l’avance. Nous garantissons l’expérience de trading la plus moderne avec nous.

Enjoyable

Le trading peut être très amusant – en particulier avec la musique et le fond «facile à regarder». Nous croyons qu’il faut apprécier le processus tout en atteignant vos objectifs et notre nouvelle application est la meilleure illustration de cette philosophie.

Notre histoire

24Domino est le nom de marque de GF Markets LLC, une société enregistrée à Saint-Vincent-et-les Grenadines sous le numéro d’entreprise 226 LLC 2019. Notre société possède plusieurs marques et noms commerciaux opérant avec succès dans le monde entier. Notre objectif est de vous fournir l’environnement commercial le meilleur et le plus transparent afin que vous puissiez consacrer toute votre attention au trading et réussir avec nous.

Documents d'entreprise

Accord client

Présentation de l'accord de courtier

Divulgation des risques

Licence principale

Politique anti-blanchiment d'argent

Politique de confidentialité

Our Partners

About Us

Our Values

Simplicity

We aim to make trading easy and accessible for everyone who wants to make the most of the volatile markets. Thanks to our app, there is no more need to spend hours on educating yourself about the complex functions of various platforms, you simply need to register and start trading.

Innovation

24Domino’s team of professionals is dedicated to providing our clients with the most innovative hi-tech solutions, always ready ahead of time. We guarantee the most state-of-the-art trading experience with us.

Enjoyable

Trading can be a lot of fun – especially with the music and ‘easy on the eye’ background. We believe in enjoying the process while achieving your goals and our new app is the best illustration of this philosophy.

Our Story

24Domino is the brand name of GF Markets LLC a registered company in St. Vincent and the Grenadines under company number 226 LLC 2019.  Our company has multiple brands and trading names operating successfully around the globe. Our aim is to provide you with the best and the most transparent trading environment so you can dedicate all your attention to trading and become successful with us.

Corporate Documents

Client Agreement

Introducing Broker Agreement

Risk Disclosure

Anti-Money Laundering Policy

Privacy Policy

Our Partners