Commerce

Forex

Avec un chiffre d’affaires dépassant largement les cinq milliards par jour, le marché des changes est le choix le plus populaire pour les traders – aussi bien pour les novices que pour les professionnels. Le trading sur FX signifie le trading d’une devise contre une autre – EUR / USD étant la plus échangée. 24Domino vous offre une excellente occasion d’accéder au marché des majors, des mineurs et des paires de devises exotiques, le tout avec d’excellentes conditions commerciales. Vous pouvez trouver la liste complète des instruments ici.

Indices

Nous nous soucions des besoins de nos traders et faisons de notre mieux pour vous offrir le choix le plus étendu et le plus exquis d’instruments de trading. Dans cette application 24Domino, vous trouverez des CFD sur les principaux indices mondiaux tels que DAX, Hang Seng, EUR Stoxx 50, etc. Nous rendons le trading des instruments les plus complexes et sophistiqués simple et facile.

Matières premières

Le commerce du gaz et du pétrole est de plus en plus demandé aujourd’hui. Certains produits sont considérés comme des actifs refuges par opposition au marché des devises plus volatil. 24Domino se tient au courant des dernières tendances de l’industrie et rend le commerce des produits énergétiques agréable et facile pour ses clients.

Dépôts et retraits

Trouvez votre meilleur moyen de déposer et de retirer dans 24Domino et commencez à trader maintenant!

Conditions du marché de négociation

Découvrez le spread moyen disponible pour tous nos instruments de trading.

Trade

Forex

With the turnover well exceeding five billion daily, the forex market is the most popular choice for traders – both for novice and professional. Trading on FX means trading one currency against another – EUR/USD being the most traded one. 24Domino offers you a great opportunity to access the market of majors, minors and exotic currency pairs, all with excellent trading conditions. You can find the full list of instruments here.

Indices

We care about the needs of our traders and do our best to offer you the most extensive and exquisite choice of trading instruments. In this 24Domino app you will find CFDs on the major world indices such as DAX, Hang Seng, EUR Stoxx 50, etc. We make trading even the most complex and sophisticated instruments simple and easy.

Commodities

Trading gas and oil is more and more in demand today. Some commodities are considered to be safe-haven assets as opposed to the more volatile currency market. 24Domino is keeping up to date with all the latest tendencies in the industry and makes trading energy commodities nice and easy for its clients.

Deposits and Withdrawals

Find your best way to deposit and withdrawal in 24Domino and start trading Now!

Trading Market Conditions

Find out the average Spread Available for all our Trading Instruments.